13.12.12










avec le code NOEL10
 bénéficiez de 10€ de réduction sur les portraits 

ce qui fait 40€ pour la version non encadré
avec laquelle vous pourrez réaliser vos cartes de voeux,
l'encadrer pour les grands parents, pour vous,
en faire des tshirts, des badges,
des invitations pour les anniversaire,
...
 et j'en passe
^^

et c'est jusqu'au 18 minuit
clic clic


le belle guirlande vient de la
merciiiiii cécile


12 commentaires:

  1. Mais que c'est BEAU tout ca ...

    Et la jolie lampe elle vient d'où ?

    ;)

    doux bious à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les petits bohèmes, elle sera bientôt en ligne ;)

      Supprimer
  2. tes photos sont toujours empruntent de douceur et de poésie...j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. Ohh la jolie lampe... Et très belles photos ^^

    RépondreSupprimer
  4. faut que je me penche sur la recherche de photos !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore venir ici, je suis totalement sous le charme de toutes tes photos et de stylisme tout en douceur et si poétique.

    Un vrai bonheur.
    Amorelou

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme13.12.12

    J'adore le cahier noir et blanc d'où vient-il le mignon?? (je sens que sur ce blog je vais poser cette question toutes les deux minutes) ^^

    RépondreSupprimer
  7. super idée les cartes de voeux! je crois que je vais me lancer! est-ce que je peux mettre le portrait de mes fils sur mon facebook avec tes coordonnées bien sur?

    RépondreSupprimer
  8. Jolies couleurs, jolie lumière...

    RépondreSupprimer
  9. Un vrai bonheur ces jolies photos ...

    RépondreSupprimer
  10. Que j'aime venir ici ...

    RépondreSupprimer