1.10.12





profiter d'un peu de calme pour,
de la lecture
accrocher enfin,  les photos!
et mettre pleins de nouveautés vintage sur le shop!
allez hop maintenant il faut s'y remettre :)
belle semaine à vous!


16 commentaires:

  1. Je poserai bien la tete sur cet oreiller jaune... et trois bisous magique ;)
    Si javais une little girl je t'aurai vidé ton shop!!

    RépondreSupprimer
  2. Ces petits tissus, vêtements, dans la panier m'intriguent...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ce gros coussin moutarde qui donne envie de se réfugier dans le canapé....

    RépondreSupprimer
  4. ah oui slo ça fait du bien ! j'adore cette idée des photos carrées sur le mur !

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi calme et reposant, tes photos. J'❤ beaucoup ☁ ☁ ☁

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme1.10.12

    C'est beau beau beau, j'aime...

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie lecture qui porte à elle seule tellement de calme.

    RépondreSupprimer
  8. Slø est fier d'être dans ton bel univers, merci!

    RépondreSupprimer
  9. Quelles sont belles toutes ces photos!!!
    Une très bonne semaine.
    Amorelou

    RépondreSupprimer
  10. Je laissa pas ouvent de commentaires mais je suis là, Marie, je suis là... ;-), BesitoS, G.

    RépondreSupprimer
  11. Aline2.10.12

    Merci pour ces photos car je tanne mon homme pour peindre la chambre de notre futur bébé avec un mur gris clair sur un tiers de sa hauteur. Là, il ne pourra plus contester!

    RépondreSupprimer
  12. j'adore cette luminosité, cet espace clair, ces petites touches de couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  13. Belle semaine petit sweet !

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme22.2.13

    Bonjour !
    Je decouvre votre blog qui est vraiment très joli !
    Pourriez vous me dire si vos 2 chaises en métal blanc ont été chinées ou achetées ?
    Merci ! ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      les chaises blanches ont été chiné à Bruxelles.
      bienvenue et belle journée à vous,
      Marie

      Supprimer