26.9.12








la chaise chiné ce week end était dans un bien mauvais état...
après quelque heures de ponçage,
j'ai failli la repeindre en noir...

le petit faon et la carte ont été gagné sur le fb de cette belle boutique 

et puis je participe à une vente vintage le 6 Octobre avec elle,
si vous habitez dans la region lilloise,
envoyer moi un mail je vous transmettrai les infos!


24 commentaires:

  1. héhé, elle est jolie comme ça... et ce poster, on a le même!!! et j'en connais une aussi qui a le même ;))

    RépondreSupprimer
  2. Et la chemisette est une bouffée colorée dans ce temps très automnale.

    RépondreSupprimer
  3. de bien jolis gains :-)
    je voudrais ton avis, j’aperçois la maison en carton, je cherche des idées cadeaux pour les 1 an d'Anton, elle est bien?

    RépondreSupprimer
  4. Fabuleuse cette petite chaise, le blanc lui va à merveille ;)
    Je suis ravie de voir des petites choses de la boutique chez toi, et c'est si beau, merci :)))

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau!!! Très heureuse de voir ce petit faon par ici! Et cette chaise.. elle est tout simplement parfaite!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est tres réussie comme ca ta chaise, le ponçage valait bien le coup.
    Tres chouettes photos as usual. !

    RépondreSupprimer
  7. tu n'as pas chômé pour la chaise dis donc

    RépondreSupprimer
  8. c'est moi c'est moi celle qu'elsa connaît gnark gnark!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tout est sublime Marie !! De loin je la préfère en blanc ; ) Bises

    RépondreSupprimer
  10. Toujours autant séduite par tes photos ...

    RépondreSupprimer
  11. Tres belle en blanc... J'en ai une en blanc mais je crois que je vais lui mettre de la couleur aux pieds ;)
    Et ce faon est trop beau!
    Plein de bisous magique ;))

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme27.9.12

    Ahh, elle est parfaite en blanc ^_^

    RépondreSupprimer
  13. j'adore la quiétude chez toi ! trop joli !

    RépondreSupprimer
  14. Elle est parfaite comme ça ta chaise !!

    RépondreSupprimer
  15. la chaise est très belle comme cela!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore!!

    Lovely photos!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  17. ELLE EST MAGNIFIQUE COMME CELA...N'Y TOUCHE PLUS*
    Ces paillettes déco par chez toi ça pétille*

    RépondreSupprimer
  18. Très belles photos. La chaise en blanc est parfaite. Beau travail!
    Bizzzz.
    Amorelou

    RépondreSupprimer
  19. En noir! Horreur, malheur!
    Elle est magnifique telle quelle!

    RépondreSupprimer
  20. zut, zut, et re-zut....j'aimerais bien habiter la région lilloise moi!!!jolies photos toute douces!

    RépondreSupprimer
  21. Je découvre ton joli blog à l'instant et je suis sous le charme ! Ton univers est si doux et poétique ...

    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  22. J'adore la chaisse... Elle et belle comme ca! Et les.photos... Sublieme :-)

    RépondreSupprimer
  23. oh, this chair !
    I still love the pictures you diffuses here !

    RépondreSupprimer
  24. J'avais déjà repéré la carte Happy Home et je l'adore ! Jolies photos en tout cas :)

    RépondreSupprimer