17.6.12

°-°








Bonne fête aux papas !

15 commentaires:

  1. Je vais au lit en dansant les oreilles pleines de Django Django.
    Merci merci!
    (de bien jolis coeurs)

    RépondreSupprimer
  2. Super le lien et ce petit foulard plein de couleurs, j'adore! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Quelle fraîcheur dans tes photos ! Je me régale ! elle est belle ta chemise ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme18.6.12

    Ohh !! Le joli foulard !!!
    Des couleurs qui font du bien ^_^
    Bises jolie Marie °°

    RépondreSupprimer
  5. Très joli post avec plein de belles couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  6. ça sent la fête à confetis...j'aime bcp...ton look est trop bien...et j'aime touuuuuuuuttout*

    RépondreSupprimer
  7. Confetti and Vintage... I love the first picture! Shared it on my Printerest! Fantastic!

    Love Lisanne

    RépondreSupprimer
  8. Lovely pictures, beautiful colors!,xo

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme19.6.12

    ohhh petite marie et petite maé en meme temps! aujourdhui j'avais une chemise dans les meme couleur que la tienne et a carreaux!!!
    des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  10. merciii :)
    mon foulard est un voilage trouvé chez Emmaüs trouvant sa nouvelle vie autour de mon cou à son gout ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les guambettes de ta mignonette!

    RépondreSupprimer
  12. tellement adorable....

    RépondreSupprimer
  13. loving your blog m'lady! Making me want ot be enjoying a french summer rather than an Aussie winter!!

    That white light!

    xo em

    RépondreSupprimer