24.5.12

^^


Ici, c'est la belle vie,
nous n'allons d'ailleurs peut étre pas rentrer
^.^

...
concernant le petit jeu,
c'est une réelle surprise pour moi tout cet engouement!
...
alors UN GRAND MERCI à vous toutes,
et aussi pour tous ces mots adorables!
(je vous réponds dès mon retour)

A bientôt
:)

14 commentaires:

  1. Le soucis avec les vacances, c'est qu'on ne veut jamais rentrer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je ne rentrerais pas non plus ^_^...

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, pourquoi rentrer?

    RépondreSupprimer
  4. En attendant, profites bien... des bises

    RépondreSupprimer
  5. la photo est superbe, profite de tout cet espace.

    RépondreSupprimer
  6. In love tu ten doute... je pense a toi tout les jours , prend l'air du sud pour moi de grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. mais ne rentres pas...c'est si bon là ou tu es...
    La photo est PARFAITE*

    RépondreSupprimer
  8. évidemment, pourquoi rentrer ? je ne sais pas où tu es, mais ça semble contre-nature ! cela-dit, ce sera chouette de venir voir tes photos à ton retour..

    RépondreSupprimer
  9. Voici une petite surprise à votre retour de vacances qui vous attend sur Amorelou...

    Amicalement, Amorelou. :-)

    RépondreSupprimer
  10. oui c'est bien ça Christelle :)
    c'était magique merci les filles!!

    RépondreSupprimer
  11. ça devait être tellement reposant!

    RépondreSupprimer